Gestion des commentaires

Vous pouvez offrir la possibilité aux participants de votre événement de poster des commentaires sur la page de l’événement. Cela vous permet de recevoir des retours et de répondre aux possibles questions.

En tant qu’organisateur, vous pouvez activer cette fonctionnalité très simplement.

Lorsque vous activez le module commentaire, les participants reçoivent une notification à la fin de l’événement, les invitant à commenter leur expérience.

Tout commentaire déplacé, hors propos ou non argumenté sera soumis à une modération.

Pour ce faire, suivez ces instructions :

Activer les commentaires

Les commentaires ne peuvent être activés que pendant la création de votre événement.

1) Dirigez-vous vers l’étape n°4 « Revente et options »

11 - visuel 1

2) Choisissez « Avis et commentaires » dans « Envoyer une enquête de satisfaction à mes clients à la fin de chaque date » 

Attention, cette option ne peut pas être modifiée une fois l’événement créé.

avis-commentaires

3) Cliquez sur « Modifier & continuer » en bas de page pour sauvegarder vos modifications

Gérer les commentaires

1) Dans le menu, cliquez sur « Modération des commentaires »

commentaires

2) Cliquez sur un des commentaires afin de le valider

valider-commentaire

Choississez de le publier ou non. Nous vous conseillons de valider la totalité des commentaires et d’utiliser la fonction réponse pour en faire un atout de communication pour les prochains acheteurs de billets. Vous pouvez également répondre à la personne ayant laissé un commentaire.

3) Cliquez sur « Modifier » afin de valider.

 

Mise à jour le juin 2, 2023

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