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Billet perdu ou non reçu

Vous avez perdu ou non reçu vos billets ?

1) Votre achat a été validé

Vos billets sont récupérables sur votre compte.

Connectez-vous à votre compte Placeminute (faites « Mot de passe oublié » en cas d’oubli) puis cliquez sur « Mes billets ».

Si vous avez utilisé Facebook pour votre achat, veuillez vérifier l’adresse e-mail de connexion ou (re)connectez-vous directement via Facebook.

N’hésitez pas à consulter vos spams, il arrive dans des cas très rares que nos mails s’y retrouvent.

2) Votre achat n’a pas été validé

Aucun billet n’apparaît dans votre compte.

Cela signifie qu’il y a eu un problème au moment du paiement et qu’il n’a pas abouti (erreur d’authentification de votre banque, 3D Secure etc.).

Il se peut aussi que vous vous soyez trompé d’adresse e-mail lors de votre achat (elle n’existe pas ou est erronée).

Si vous n’avez toujours pas vos billets, merci d’envoyer un mail à contact@placeminute.com avec comme sujet « Billet perdu ou manquant » en indiquant le nom, la date, l’horaire et le lieu de l’événement ainsi que votre nom et prénom.

Mise à jour le novembre 6, 2024

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