Ajouter un message d’information

Vous pouvez ajouter une rubrique « Message d’information » à vos clients pour leur signaler un impératif concernant votre événement : « Carte d’identité obligatoire », « Merci d’arriver 15 minutes avant le début du spectacle », etc.
Ce message apparaîtra lorsque vos clients réaliseront leur achat de billet(s).

Pour ajouter un message, suivez les instructions ici :

1) Choisissez votre événement

Sélectionner votre événement

2) Sur votre tableau de bord, cliquez sur « Modifier »

Modifier

3) Dirigez-vous vers l’étape n°4 « Revente et options »

11 - visuel 1

4) Scrollez vers le bas jusqu’à la partie « Message d’information »

Sélectionnez « Oui » à « Je veux ajouter un message d’information obligatoire à mes clients » puis indiquez le message que vous voulez afficher.
Cliquez sur « Modifier » en bas de page pour sauvegarder ce message.

11 - visuel 8

5) À titre d’exemple, voici à quoi ressemble le message

Ce message apparaît à l’étape n°2 « Mes informations » lorsque le client achète son billet. Il devra automatiquement cocher ce message pour pouvoir finaliser son achat.

cliquable

Mise à jour le janvier 3, 2022

Est-ce que cet article a été utile ?

Articles en lien