Vous pouvez offrir la possibilité aux participants de votre événement de poster des commentaires sur la page de l’événement. Cela vous permet de recevoir des retours et de répondre aux possibles questions.
En tant qu’organisateur, vous pouvez activer cette fonctionnalité très simplement.
Pour ce faire, suivez ces instructions :
Activer les commentaires
Les commentaires ne peuvent être activés que pendant la création de votre événement.
1) Dirigez-vous vers l’étape n°4 « Revente et options »
2) Choisissez « Avis et commentaires » dans « Envoyer une enquête de satisfaction à mes clients à la fin de chaque date »
Attention, cette option ne peut pas être modifiée une fois l’événement créé.
3) Cliquez sur « Modifier & continuer » en bas de page pour sauvegarder vos modifications
Gérer les commentaires
2) Cliquez sur un des commentaires afin de le valider
Choississez de le publier ou non. Nous vous conseillons de valider la totalité des commentaires et d’utiliser la fonction réponse pour en faire un atout de communication pour les prochains acheteurs de billets. Vous pouvez également répondre à la personne ayant laissé un commentaire.
3) Cliquez sur « Modifier » afin de valider.