Mes options par défaut des événements Afin d’être plus efficace et de gagner du temps lors de la création de vos événements, vous pouvez paramétrer l’étape...
Affichage lorsque l’événement est complet Vous pouvez choisir différents termes sur la vignette de votre événement lorsque celui-ci est complet ou presque. Voici la marche à...
Ajouter un timer de vente Vous pouvez mettre en place un timer (chronomètre) sur votre mini-site afin de voir le temps qu’il reste avant la...
Afficher l’heure sur les vignettes de choix de séance Vous pouvez afficher l’heure de votre événement sur les vignettes de choix de séance. Cette fonctionnalité n’est pas activée par...
Bloquer les ventes avant le début de la séance Vous souhaitez ne plus vendre de place au moment avant le début de la séance de votre événement ? Voici...
Recevoir un mail à chaque achat de billet Vous pouvez être averti(e) par mail pour chaque commande effectuée pour l’un de vos événements.
Rendre obligatoire le numéro de téléphone Vous pouvez rendre obligatoire la saisie du numéro de téléphone client lors d’un achat. En cas d’imprévu, cela vous permet de...
Rendre obligatoire le code postal Vous pouvez rendre obligatoire la saisie du code postal client lors d’un achat. Ceci vous permet d’établir le profil géographique de votre...
Ajouter un message d’information Vous pouvez ajouter une rubrique « Message d’information » à vos clients pour leur signaler un impératif
Choisir le montant « A partir de » affiché sur ma billetterie Vous pouvez choisir le montant du prix « A partir de » affiché sur votre fiche événement. Cela est utile quand vous...