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Alors ? – Demander l’avis de vos participants

Avec la fonctionnalité « Alors ? », il est possible de solliciter l’avis de vos participants. Suite à votre événement, un mail automatique leur est envoyé pour générer un feedback qualitatif et quantitatif.

Voici les questions qui sont posées :

question posées

Il est possible de personnaliser votre questionnaire afin d’affiner vos données participants.

Pour ceci, contactez votre conseiller dédié ou écrivez à contact@placeminute.com.

Activer la fonctionnalité « Alors ? » ?

1 – Dans le menu, cliquez sur « Mom compte » puis sur « Mes informations ».
1 mon compte
2 – Sélectionnez « Oui » à « Envoyer une enquête de satisfaction à mes clients à la fin de chaque date d’événement »

2 selectionner oui

3 – Cliquez sur « Enregistrer les modifications » en bas de page, pour sauvegarder vos préférences

Visualiser les résultats

1 – Depuis mon compte organisateur

Vous pouvez accéder aux avis laissés par les clients directement depuis l’accueil de votre compte organisateur.

Pour ce faire, cliquez sur « Afficher les avis », comme illustré ci-dessous.

Accueil compte orga

Dans le menu déroulant encadré, vous avez le choix entre afficher les résultats globaux du compte organisateur ou événement par événement.

2 – Depuis le tableau de bord événement

Vous avez accès aux statistiques d’un événement lorsque vous êtes sur le tableau de bord de cet événement en particulier.

Ensuite, allez dans la rubrique « Avis » comme illustré ci-dessous.

Rubrique avis tableau de bord

Les résultats de votre enquête sont présentés sous forme de diagramme circulaire ou « camembert ». Ceci vous permet un visualisation rapide des réponses obtenues.

visuel graphique globaux

 

Mise à jour le février 21, 2019

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