Avec la fonctionnalité « Alors ? », il est possible de solliciter l’avis de vos participants. Suite à votre événement, un mail automatique leur est envoyé pour générer un feedback qualitatif et quantitatif.
Voici les questions qui sont posées :
Activer la fonctionnalité « Alors ? » ?
2) Sélectionnez « Oui » à « Envoyer une enquête de satisfaction à mes clients à la fin de chaque date d’événement »
3) Cliquez sur « modifier » en bas de page, pour sauvegarder vos préférences
Visualiser les résultats
1) Depuis mon compte organisateur
Vous pouvez accéder aux avis laissés par les clients directement depuis l’accueil de votre compte organisateur.
Pour ce faire, cliquez sur le bouton « Avis client ».
Choisissez tous vos événements ou un événement en particulier et cliquez sur « Valider »
Vos résultats seront ensuite affichés :
2) Depuis le tableau de bord événement
Vous avez accès aux statistiques d’un événement lorsque vous êtes sur le tableau de bord de cet événement en particulier.
Ensuite, allez dans la rubrique « Avis » comme illustré ci-dessous.
Les résultats de votre enquête sont présentés sous forme de diagramme circulaire ou « camembert ». Ceci vous permet un visualisation rapide des réponses obtenues.
3) Depuis la base de données
Vous avez également accès aux statistiques d’un événement directement dans l’export de la base de données.