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Renvoyer un billet à un participant

En étant organisateur, vous pouvez renvoyer un billet à un participant de votre événement à tout moment.

Cela arrive parfois lorsque le client n’a pas reçu son billet par e-mail (erreur dans l’adresse e-mail, billet envoyé dans les spam, etc.) et souhaite recevoir de nouveau son billet pour votre événement.

Pour renvoyer un billet à un participant, voici la marche à suivre :

1) Choisissez votre événement

Sélectionner votre événement

2) Sur votre tableau de bord, cliquez sur « Liste des billets »

Ici, vous avez accès aux billets qui ont été achetés pour votre événement.
La date d’achat, le nom du billet, le nom, le prénom, l’adresse e-mail et le téléphone des acheteurs sont indiqués dans cette liste.

Liste des billets

3) Pour renvoyer le billet, téléchargez-le

Vous pouvez télécharger le billet sur votre ordinateur en cliquant sur le pictogramme.

liste des billets à renvoyer

4) Une fois téléchargé, envoyez le billet sur l’adresse e-mail de la personne qui s’affiche ici :

mail personne

Attention : si la personne s’est trompé d’adresse e-mail lors de l’achat de billet ou a changé d’adresse e-mail entre temps, pensez bien à lui demander sa nouvelle adresse pour qu’elle puisse recevoir son billet.

Mise à jour le décembre 30, 2021

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