1. Accueil
  2. Sur-mesure
  3. Ajouter un message d’information

Ajouter un message d’information

Vous pouvez ajouter une rubrique « message d’information » à vos clients pour leur signaler un impératif concernant votre événement : « carte d’identité obligatoire », « merci d’arriver 15 minutes avant le début du spectacle », etc.
Ce message apparaîtra lorsque vos clients réaliseront leur achat de billet(s).

Pour ajouter un message, suivez les instructions ici :

1 – Choisissez votre événement

message d'information

2 – Sur votre tableau de bord, cliquez sur « Modifier »

message d'information

3 – Dirigez-vous vers l’étape n°4 « Options »

message d'information

4 – Glissez vers le bas jusqu’à la partie « Message d’information »

Sélectionnez « Oui » à « Je veux ajouter un message d’information obligatoire à mes clients » puis indiquez le message que vous voulez afficher.
Cliquez sur « Modifier » en bas de page pour sauvegarder ce message.

message d'information

5 – À titre d’exemple, voici à quoi ressemble le message

Ce message apparaît à l’étape n°2 « Mes informations » lorsque le client achète son billet. Il devra automatiquement cocher ce message pour pouvoir finaliser son achat.

exemple message d'information

Mise à jour le mai 18, 2016

Est-ce que cet article a été utile ?

Articles en lien