Ajouter un timer de vente Vous pouvez mettre en place un timer (chronomètre) sur votre mini-site afin de voir le temps qu’il reste avant la...
Afficher l’heure sur les vignettes de choix de séance Vous pouvez afficher l’heure de votre événement sur les vignettes de choix de séance. Cette fonctionnalité n’est pas activée par...
Bloquer les ventes avant le début de la séance Vous souhaitez ne plus vendre de place au moment avant le début de la séance de votre événement ? Voici...
Recevoir un mail à chaque achat de billet Vous pouvez être averti(e) par mail pour chaque commande effectuée pour l’un de vos événements.
Rendre obligatoire le numéro de téléphone Vous pouvez rendre obligatoire la saisie du numéro de téléphone client lors d’un achat. En cas d’imprévu, cela vous permet de...
Rendre obligatoire le code postal Vous pouvez rendre obligatoire la saisie du code postal client lors d’un achat. Ceci vous permet d’établir le profil géographique de votre...
Ajouter un message d’information Vous pouvez ajouter une rubrique « Message d’information » à vos clients pour leur signaler un impératif
Choisir le montant « A partir de » affiché sur ma billetterie Vous pouvez choisir le montant du prix « A partir de » affiché sur votre fiche événement. Cela est utile quand vous...
Gestion des commentaires Vous pouvez offrir la possibilité aux participants de votre événement de poster des commentaires sur la page de l’événement.
Ajouter un message personnalisé au mail d’achat Vous pouvez ajouter un message personnalisé à destination de vos clients dans leur mail de confirmation de commande. Ce message sert...