1. Accueil
  2. Communiquer sur l'événement
  3. Invitation & Vente privée
  4. Demande d’accès à une vente privée / invitation

Demande d’accès à une vente privée / invitation

Les billets pour une vente privée et pour des invitations sont envoyés à une base mails de l’organisateur. Certaines personnes peuvent avoir changé d’adresse e-mail et doivent faire partie de cette base. Elles peuvent alors faire une demande pour accéder à ces tarifs avantageux.

Pour activer cette fonctionnalité, suivez ces instructions :

1 – Choisissez votre événement

Choisir son événement - vente privée

2 – Cliquez sur l’onglet « Mon compte » puis dans la rubrique « Mes informations »
vente privée demande d'accès
3 – Glissez vers le bas de la page jusqu’à la partie « Notifications »

Sélectionnez « Oui » comme ci-dessous :

demande d'accès à une vente privée ou invitation

4 – Cliquez sur « Enregistrer les modifications » et vos clients pourront faire une demande d’accès à la vente privée ou à l’invitation
Mise à jour le février 21, 2019

Est-ce que cet article a été utile ?

Articles en lien