1. Accueil
  2. Communiquer sur l'événement
  3. Invitation & Vente privée
  4. Demande d’accès à une vente privée / invitation

Demande d’accès à une vente privée / invitation

Les billets pour une vente privée et pour des invitations sont envoyés à une base mails de l’organisateur. Certaines personnes peuvent avoir changé d’adresse e-mail et doivent faire partie de cette base. Elles peuvent alors faire une demande pour accéder à ces tarifs avantageux.

Pour activer cette fonctionnalité, suivez ces instructions :

1) Choisissez votre événement

Sélectionner votre événement

2) Cliquez sur l’onglet « Mon compte » puis dans la rubrique « Mes informations & mes notifications »
30 - visuel 1
3) Scrollez vers le bas jusqu’à « Notifications »

Sélectionnez « Oui » comme ci-dessous :

30 - visuel 2

4) Cliquez sur « Modifier » et vos clients pourront faire une demande d’accès à la vente privée ou à l’invitation
Mise à jour le janvier 3, 2022

Est-ce que cet article a été utile ?

Articles en lien