Rendre obligatoire le numéro de téléphone

Vous pouvez rendre obligatoire la saisie du numéro de téléphone client lors d’un achat. En cas d’imprévu, cela vous permet de prévenir les participants directement par message. Cette fonctionnalité n’est pas active par défaut, mais vous pouvez le faire très facilement.

Voici la marche à suivre :

1) Choisissez votre événement

Sélectionner votre événement

2) Cliquez sur « Modifier »

Modifier

3) Dirigez-vous vers l’étape n°4 « Revente et options »

11 - visuel 1

4) Sélectionnez « Oui » à « Numéro de téléphone client obligatoire lors de l’achat  »

11 - visuel 6

5) Cliquez sur « Modifier et continuer » en bas de page pour sauvegarder vos modifications

 

Vous pouvez également choisir de ne pas demander le numéro de téléphone du participant :

1) Sélectionnez « Ne pas demander » à « Numéro de téléphone du client obligatoire lors de l’achat  »
Capture d’écran 2022-06-15 à 17.52.05
2) Cliquez sur « Modifier & continuer » en bas de page pour sauvegarder vos modifications
Mise à jour le juin 15, 2022

Est-ce que cet article a été utile ?

Articles en lien