Grâce à l’option « Suivi des commandes », vous avez accès à l’ensemble des billets commandés sur vos différents événements à venir.
Les billets sont directement téléchargeables depuis cet onglet en format PDF. Vous pouvez également rembourser un participant ou changer la date de sa séance (pour un événement multi-dates).
Voici la marche à suivre :
Dans « Mes événements », cliquez sur « Suivi des commandes »
Télécharger un billet
1) Cliquez sur le pictogramme avec la « PDF » pour télécharger le billet.
Changer la date d’un billet
1) Cliquez sur le pictogramme « Calendrier » pour modifier la date
2) Choisissez la nouvelle date
Si une commande contient plusieurs billets, il n’est pas possible de changer la date d’un seul billet. Tous les billets seront modifiés.
3) Cliquez sur « Modifier & passer au tableau de bord »
Le changement de date a été effectué. Le participant recevra alors son nouveau billet dans un mail automatique.
Rembourser un billet
1) Cliquez sur le pictogramme « Dollar » afin de rembourser un participant.
2) Cochez « Demande de remboursement » puis cliquer sur « Valider » en bas de page.
3) Une mention « Remboursement en attente » va apparaître
4) Cette demande de remboursement doit être validée par l’équipe Placeminute (sous 48h)
Le délai de remboursement dépend de la banque de l’acheteur du billet. Il s’effectue en général autour de 4 à 5 jours ouvrés.
5) Une fois validé, ce remboursement apparaîtra sur votre tableau de bord, en dessous des billets que vous mettez en vente
Le nom du billet, le nombre ainsi que le montant des remboursements sont indiqués dans cette partie.