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Changer la date du billet d’un participant

En étant organisateur, si vous le souhaitez, vous pouvez changer la date du billet d’un participant à tout moment.

Voici la marche à suivre :

1) Choisissez votre événement

Sélectionner votre événement

2) Sur votre tableau de bord, cliquez sur « Liste des billets »

Ici, vous avez accès aux billets qui ont été achetés pour votre événement.

liste-des-billets

3) Pour changer la date du billet, cliquez sur le pictogramme « Calendrier »

Si le pictogramme apparaît en rouge, cela signifie que des billets de cette commande ont été racheté, transféré ou remboursé. Le changement de date n’est donc pas possible.

modifier-date-billet

4) Choisissez la nouvelle date

Si une commande contient plusieurs billets, il n’est pas possible de changer la date d’un seul billet. Tous les billets seront modifiés.

changement-de-date
5) Cliquez sur « Modifier & passer au tableau de bord »

Le changement de date a été effectué. Le participant recevra alors son nouveau billet dans un mail automatique.

Mise à jour le mars 23, 2022

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