1. Accueil
  2. Paramétrer son événement
  3. Etape 3 - Billets
  4. Recevoir une alerte par mail sur un billet particulier

Recevoir une alerte par mail sur un billet particulier

Cette option vous permet de ne recevoir un mail que si un type de billet est vendu. Par exemple, pour un billet spécial PMR et savoir quand une personne à mobilité réduite va venir, ou pour des billets premium nécessitant un accueil particulier.

1) Aller dans le paramétrage du billet

Il faut cliquer sur le crayon à côté du titre de votre billet.

article 1

2) Aller dans la dernière option du paramétrage du billet

Il faut indiquer « Oui » sur l’option en question. C’est l’adresse mail liée au compte organisateur qui reçoit le mail, mais vous pouvez en paramétrer une autre. Vous devez cliquer sur « Modifier » en bas de page pour prendre en compte cette modification.

article 2

 

 

Mise à jour le novembre 16, 2022

Est-ce que cet article a été utile ?

Articles en lien