Mes partenaires associés

Les partenaires sont des personnes tiers ayant la particularité de pouvoir vendre des places avec vous, organisateur, pour un ou plusieurs événements.
Cela vous permet d’avoir plusieurs liens différents dédiés à chaque partenaire où les clients peuvent acheter leurs tickets : mini-site privé et mini-site privé événement.

Si vous souhaitez activer cette fonction, voici la marche à suivre :

1) Votre partenaire associé doit ouvrir un compte Placeminute Pro
2) Vous devez associez le partenaire à votre compte

Pour cela, cliquez sur l’onglet « Mon compte » puis sur « Partenaires associés ». Sélectionnez ensuite « Créer ».

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Rentrez l’adresse e-mail de votre partenaire puis cliquez sur « Créer ».

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3) Dirigez-vous vers le tableau de bord de votre événement puis cliquez sur le module « Gestion partenaires »

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4) Sélectionnez le ou les partenaires que vous souhaitez sur l’événement puis cliquez sur « Modifier et passer au tableau de bord »
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5) Votre partenaire peut récupérer ses liens de l’événement directement sur son compte Placeminute Pro.
6) Vous disposez de l’outil « Filtrer par type de vente » sur le tableau de bord
  • « Ventes des RPs »

Ici, en sélectionnant « Vente des RPs » dans le déroulé, vous pouvez visionner les ventes réalisées par l’ensemble des RPs sur l’événement et voir quels types de billets ont été vendus.

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  • « Vente par organisateur »

Ici, en sélectionnant le nom d’un RP dans le déroulé, l’organisateur a accès aux ventes réalisées par seulement l’un des RPs. Il peut également récupérer les liens du RP vers la séance et vers le mini-site privé.
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Mise à jour le janvier 3, 2022

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