Modifier sa fiche organisateur

La fiche organisateur vous permet de vous présenter et d’afficher l’ensemble des évènements que vous proposez sur une page unique. Vous pouvez la personnaliser à tout moment en ajoutant un logo, des images ainsi que des vidéos.

 

Voici la marche à suivre :

1 – Choisissez votre événement

fiche organisateur

2 – Dans l’onglet « l’Agenda PM et moi », cliquez sur « Ma fiche organisateur »
fiche organisateur
3 – Le lien de la page est accessible à tout moment en cliquant ici :

fiche organisateur

4 – Configurez votre fiche

Sélectionnez « Oui » à « Créer ma fiche organisateur » pour commencer les modifications.
Ajoutez un nom, une description, un logo, un lien dirigeant vers votre « Page fan » sur Facebook puis ajoutez des vidéos si besoin.
Si vous souhaitez exporter cette fiche vers vos différentes pages de communication (site internet, réseaux sociaux), les liens respectifs correspondants au Code IFRAME et au bouton HTML se trouvent en haut de page.

fiche organisateur

5 – Cliquez sur « Enregistrer les modifications » en bas de page pour confirmer la création

Si vous souhaitez exporter votre fiche organisateur, cliquez ici : Exporter mes événements

Les visiteurs de votre fiche organisateur peuvent être notifiés lorsque vous mettez en vente un nouvel événement, en cliquant sur « suivre l’actualité de cet organisateur », au moment de leur visite.

Cette fonctionnalité doit être activée lors de la création de votre événement, en suivant ce guide : Notifier vos participants.

Mise à jour le février 21, 2019

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